Les Empreintes Musicales – Émission 37 – Bernez Tangui 01/04

Émission diffusée en NOVEMBRE 2020 sur Timbre FM !

Bienvenue dans ce programme radio LES EMPREINTES MUSICALES dédié à la présentation d’acteurs, de créateurs du domaine de la musique (ou autre…), en Bretagne. Dans cette émission, nous abordons ensemble la vie, ses étapes de construction, les missions qui ont été confiées à l’invité.e, ses créations, réussites et difficultés qu’il ou elle aura rencontré.e. Ce portrait audio se déroule en quatre parties de 50 minutes chacune. Quatre épisodes présentant chacun et de façon chronologique le parcours, l’histoire, les réalisations de notre invité.e.

NOVEMBRE 2020 – Invité : Bernez TanguiÉpisode 1 sur 4.

Ce mois-ci, nous rencontrons un habitant du Las Végas Breton, le village finistérien aux 10 discothèques.

C’est à Spézet, au cœur des Montagnes Noires que nous avons posé notre micro. Pour cette série de 4 émissions nous avons souhaité découvrir le parcours d’un poète, peintre, chanteur bien connu du monde artistique centre breton depuis le milieu des années 70.

Il avait initié un séduisant projet musical et artistique avec quatre autres copains. Le nom du groupe est resté comme une légende marquée de ces années 70. Il s’agit de Storlock.

Storlock est un groupe de musique blues, soul et rock voire punk sur des chants en langue bretonne de ces années de fin des 30 glorieuses.

Pour ce mois de Novembre, nous étudions le parcours et les étapes de la vie de Bernez Tangui ( https://www.bernez-tangi.com/ ).

Une vie faite de voyages, de création artistique, de moments douloureux, de rêves, de musique et de défense de la poésie en langue bretonne.

Les Empreintes Musicales est une émission produite par Franck Amouroux.

Facebook : https://www.facebook.com/LesEmpreintesMusicales/

Toutes les émissions Les Empreintes Musicales : cliquez ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.