Les Empreintes Musicales – Émission 21 – Émilien Robic – Épisode 01/04

 

| Open Player in New Window

Émission diffusée en JUIN 2020 sur Timbre FM !

Bienvenue dans ce programme radio LES EMPREINTES MUSICALES dédié à la présentation d’acteurs, de créateurs du domaine de la musique en Bretagne. Dans cette émission, nous abordons ensemble la vie, ses étapes de construction, les missions qui ont été confiées à l’invité.e, ses créations, réussites et difficultés qu’il ou elle aura rencontré.e. Ce portrait audio se déroule en quatre parties de 30 minutes chacune. Quatre épisodes présentant chacun et de façon chronologique le parcours, l’histoire, les réalisations de notre invité.e.

JUIN 2020 – Invité : Émilien RobicÉpisode 1 sur 4.

Voici notre nouvelle émission Les Empreintes Musicales ; une biographie audio dédiée à un acteur du monde de la musique en Bretagne.

Ce mois de juin 2020 nous rencontrons un musicien artiste, initiateur d’un projet musical novateur dans le monde des musiques en Bretagne. Il s’agit d’Emilien Robic, clarinettiste du trio « Fleuves ». Enfin dé-confinés, nous avons réalisé cet entretien au domicile du musicien, dans l’est morbihannais.

Pour l’émission Les Empreintes Musicales, nous partons à la découverte du parcours d’Emilien. Nous réalisons que son double engagement professionnel est indissociablement lié entre le métier de jardinier et celui de musicien.

Le trio « Fleuves » est la nouvelle et fraîche découverte musicale dans le monde de la musique à danser en Bretagne. En accompagnement de l’interview avec le clarinettiste, nous écoutons une sélection musicale des meilleurs morceaux du groupe.

Les Empreintes Musicales est une émission produite par Franck Amouroux.

Facebook : https://www.facebook.com/LesEmpreintesMusicales/

Toutes les émissions Les Empreintes Musicales : cliquez ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.