Les Empreintes Musicales – Émission 20 – Perrine Lagrue – Épisode 04/04

 

| Open Player in New Window

Émission diffusée en Mai 2020 sur Timbre FM !

Bienvenue dans ce programme radio LES EMPREINTES MUSICALES dédié à la présentation d’acteurs, de créateurs du domaine de la musique en Bretagne. Dans cette émission, nous abordons ensemble la vie, ses étapes de construction, les missions qui ont été confiées à l’invité.e, ses créations, réussites et difficultés qu’il ou elle aura rencontré.e. Ce portrait audio se déroule en quatre parties de 30 minutes chacune. Quatre épisodes présentant chacun et de façon chronologique le parcours, l’histoire, les réalisations de notre invité.e.

MAI 2020 – Invitée : Perrine LagrueÉpisode 4 sur 4.

Voici notre nouvelle émission Les Empreintes Musicales, une biographie audio dédiée à un acteur du monde de la musique en Bretagne. Ce mois de mai 2020 nous rencontrons une femme d’une structure culturelle du Morbihan (56). Il s’agit de Perrine Lagrue, Directrice de « La Grande Boutique » à Langonnet et coordinatrice de sa saison culturelle itinérante du centre Bretagne : « Le Plancher »

Pour l’émission Les Empreintes Musicales, nous partons à la découverte du parcours de Perrine sans vraiment bouger de chez soi durant la période de confinement puisque l’interview a été enregistrée via Skype.

La Grande Boutique à Langonnet est un lieu de création dédié aux musiques populaires de Bretagne et du monde et de la musique Jazz. Direction le Kreiz Breizh en mode virtuel cette fois-ci !

La presque totalité des musiques d’accompagnement sélectionnées pour ces quatre émissions est issue de la prestigieuse programmation musicale de la saison 2019/2020 du « Plancher ».

Les Empreintes Musicales est une émission produite par Franck Amouroux.

Facebook : https://www.facebook.com/LesEmpreintesMusicales/

Toutes les émissions Les Empreintes Musicales : cliquez ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.