LE TIMBRE DU COIN – Projet De Maison Des Patrimoines – Pays De Ploërmel Coeur De Bretagne

Invités : Michel Bessonneau, Président du Conseil de Développement du Pays de Ploërmel – Coeur de Bretagne et René Le Goff – Président de l’association Trace d’Histoire située à Ploërmel

Le Conseil de Développement du Pays de Ploërmel souhaite travailler sur la possibilité de créer une Maison des patrimoines à l’échelle du territoire du Pays de Ploërmel – Coeur de Bretagne. Un groupe de travail s’est constitué pour inventorier toutes les ressources patrimoniales du territoire.

Voici une présentation des travaux qui sont en cours de réalisation au sein du groupe de travail du Conseil de Développement. Ce groupe est ouvert aux acteurs et aux habitants du territoire qui souhaiteraient s’engager le travail d’inventaire conséquent !
A quoi peut servir cette Maison des Patrimoines ? Comment s’organise un tel projet à l’échelle du Pays de Ploërmel ? Quel est le rôle du Conseil de Développement dans ce projet ?
Plus d’infos et renseignements auprès de Marjolaine Pondard au 06 69 71 55 38

ou par mail : m.pondard@pays-ploermel.fr

Lien vers le site du conseil de développement : https://cdd.pays-ploermel.fr/presentation/mission-de-cdd
Bonne écoute les timbréEs !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.