Le Timbre Du Coin 2022 – Projet de Court-Métrage « De L’Aube À L’Aube »

Interview/Invité.e.s : Yanna Robert, qui s’occupe de la communication du projet de Court-Métrage « De l’aube à l’aube » et Sylvain Bresson, le producteur du film.

Nous avons reçu, en direct au micro de Timbre FM le Mercredi 20 Avril 2022 à 12H, Yanna Robert, qui s’occupe de la communication du projet de Court-Métrage « De l’aube à l’aube » et Sylvain Bresson, le producteur du film.
De l’Aube à l’Aube est un court métrage de fiction, d’environ 20 minutes, qui a pour décor le pays de Brocéliande.

C’est un conte familial contemporain qui se déroule sur une période de 24 heures – de l’aube à l’aube, sans dialogue, mais parlant, avec sons directs de la nature et des personnages.

L’histoire est écrite et portée par deux acteurs locaux du cinéma. Sylvain Bresson, producteur. Yann Goven, auteur et réalisateur.

Si le projet a déjà des soutiens (Mairie de Concoret, Sponsors locaux, Aide en industrie), sa mise en œuvre nécessite encore un budget d’environ 5000€ sur les 10000 € nécessaires.

Ce court-métrage est le préambule à plusieurs autres projets communs que Yann et Sylvain aimeraient faire ensemble, dont un projet de long métrage qui aura également pour cadre le pays de Brocéliande.

N’hésitez pas à retrouver toutes les infos en ré-écoutant cette émission et de soutenir de ce beau projet sur Kengo, il ne reste que quelques jours de financement participatif ! => kengo.bzh/projet/3767/de-laube-a-laube

Bonne (ré-)écoute !

Animation/Interview : Hélène Thébaud pour Timbre FM
Technique : Hervé Hamery pour Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.