CHRONIQUES DES CONFINS Déconfinées – CHAPITRE 22 – Émission spéciale ENFANTS

 

| Open Player in New Window

Au programme du Chapitre #22 de cette émission participative (dé-)confinée, animée par Petit Panda & Oncle Bob, mais ouverte à l’expression libre de tous et de toutes :

  • => · « Dans la jungle », une histoire inventée et mise en musique par Dawah et Iwah et Nowah avec la complicité de leur papa Francois !
  • => · Des micro-trottoirs réalisés à Rennes pendant le confinement par notre reporter de choc « Marie-Jeanne Pouët-Pouët », accompagnée à la technique par Emmanuelle, sur une idée de Robby et de son assistant Jean-Luc Démoniac !
  • => · « Le coyotte indigne », extrait du spectacle pour jeune public « Le Bestiaire de Jules » (contes amérindiens), par l’artiste Simplement Serge , que Timbre FM avait programmé lors du Festival Les Enfants Lalala 2019 !
  • => · La suite des micro-trottoirs de Marie-Jeanne Pouët-Pouët !
  • => · Des témoignages d’enfants confinés, proposés par l’association des CEMEA ( Ceméa Bretagne ) , qui nous ont été envoyés par Chloé !
  • => · « Cascade et Melody », une autre très jolie histoire inventée, racontée et mise en son par les p’tits loups présentés plus haut et leur papa Francois !

Un grand merci à tous et toutes pour votre participation, prenez soin de vous !

LES CHRONIQUES DES CONFINS => UNE ÉMISSION PARTICIPATIVE (Dé-)CONFINÉE, à retrouver du lundi au vendredi à 12H et à 17H sur Timbre FM et ici : https://timbrefm.fr/les-emissions/chroniques-des-confins/

DU LIEN, DU LIEN DU LIEN !! Gardons le lien ! Malgré le fait que nous vivions tous et toutes un contexte ultra-particulier, et malgré que nous soyons confiné.e.s ou déconfiné.e.s : continuons à partager, à nous exprimer et à créer… ensemble, plus que jamais ! Timbre FM vous propose donc de participer à son contenu d’antenne dans un format radio patchwork et participatif qui remplacera (le temps de la crise) les créneaux de notre habituelle émission « Le Timbre Du Coin ».

Les « Chroniques Des Confins » vous sont grandes ouvertes et n’attendent que votre participation !

Envoyez-nous des poèmes, des textes, des billets d’humeur, des correspondances, des productions sonores, des morceaux de musique, des coups de gueule, des coups de coeur, des témoignages de ce que vous êtes en train de vivre… Bref tout ce qui vous passe par la tête et par les tripes durant cette période étrange. Exprimez-vous à l’antenne, même si c’est à distance ! Tout ce que vous nous enverrez intégrera cette émission participative (dé-)confinée : à l’antenne sur le 106.6 MHz (sur le pays de Guer) et en ligne sur le site de Timbre FM !

Alors c’est très simple (privilégiez des formats assez courts, quelque soit le choix) :

1 – vous nous envoyez des enregistrements que vous avez fait de chez vous (par wetransfer, par exemple) – contact@timbrefm.fr
2 – vous nous envoyez par mail des textes, des poèmes, des correspondances que nous lirons pour vous – contact@timbrefm.fr
3 – vous enregistrez vous-même ce que vous voulez sur le répondeur téléphonique de la radio au 02.97.75.95.53
4 – vous nous envoyez des musiques que vous venez de créer chez vous, ou simplement des demandes de morceaux que vous aimeriez entendre à la radio !

A vos envies, à vos idées !

Courage à tous et toutes ! Prenez soin de vous et de vos proches !!

On pense à vous !

Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.