CHRONIQUES DES CONFINS – CHAPITRE 20

 

| Open Player in New Window

Au programme du chapitre#20 de cette émission participative confinée (en voie de déconfinement?), animée par Petit Panda & Oncle Bob, mais ouverte à l’expression libre de tous et de toutes :

  • . Une correspondance de Bernard de Redon, qu’il nous a laissé sur la boîte vocale de la radio !
  • · Un morceau confiné du trio HipHop/Jazz/Rock rennais Nombre Z : « Crise de la quarantaine », qui nous a été envoyé par Says, MC du groupe ! (Retrouvez d’ailleurs le clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=S8Js7ktoQ88 )
  • · Une nouvelle chronique d’Ingrid, cette-fois ci sur « Les Fake news » !
  • · Un morceau du groupe rennais Reve plastique tiré de son premier EP « Beau-Regard » : « 2dogs » ! Merci à Adrien, membre du groupe, qui nous l’a envoyé !
  • · Un voyage à Hawaï en musique créé en confinement par Francois et ses p’tits loups !
  • · Les Goguettes, en trio mais à quatre avec leur morceau détourné et confiné « T’as voulu voir le salon », qui nous a été chaleureusement conseillé par Sandrine ! (Le clip est à retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=BFOJtRFlY-8&feature=emb_title )
  • · Une histoire de « loup végétarien » imaginée et mise en son par Francois et ses p’tits loups et ses p’tits loups ! Bravo à vous !
  • · Une nouvelle histoire proposée et contée par la petite Aliette, en compagnie de sa maman Sandrine : « Pas sage » !
  • · Des témoignages de jeunes Mineurs Non Accompagnés, qui nous ont été proposés par Chloé de l’association les CEMEA ( Ceméa Bretagne )!
  • · Le morceau textuel et musical « Et le vent aussi… » du groupe Dream Vertigo inspiré des mots de Belajo, merci à ce dernier pour cette proposition !

Un grand merci à tous et toutes pour votre participation, prenez soin de vous !

LES CHRONIQUES DES CONFINS => UNE ÉMISSION PARTICIPATIVE CONFINÉE, à retrouver su lundi au vendredi à 12H et à 17H sur Timbre FM et ici : https://timbrefm.fr/les-emissions/chroniques-des-confins/

DU LIEN, DU LIEN DU LIEN !! Gardons le lien ! Malgré le fait que nous vivions tous et toutes un contexte ultra-particulier, et malgré que nous soyons confiné.e.s : continuons à partager, à nous exprimer et à créer… ensemble, plus que jamais ! Timbre FM vous propose donc de participer à son contenu d’antenne dans un format radio patchwork et participatif qui remplacera (le temps de la crise) les créneaux de notre habituelle émission « Le Timbre Du Coin ».

Les « Chroniques Des Confins » vous sont grandes ouvertes et n’attendent que votre participation !

Envoyez-nous des poèmes, des textes, des billets d’humeur, des correspondances, des productions sonores, des morceaux de musique, des coups de gueule, des coups de coeur, des témoignages de ce que vous êtes en train de vivre… Bref tout ce qui vous passe par la tête et par les tripes durant ce confinement, qui malheureusement risque de durer. Exprimez-vous à l’antenne, même si c’est à distance ! Tout ce que vous nous enverrez intégrera cette émission participative confinée : à l’antenne sur le 106.6 MHz (sur le pays de Guer) et en ligne sur le site de Timbre FM !

Alors c’est très simple (privilégiez des formats assez courts, quelque soit le choix) :

1 – vous nous envoyez des enregistrements que vous avez fait de chez vous (par wetransfer, par exemple) – contact@timbrefm.fr
2 – vous nous envoyez par mail des textes, des poèmes, des correspondances que nous lirons pour vous – contact@timbrefm.fr
3 – vous enregistrez vous-même ce que vous voulez sur le répondeur téléphonique de la radio au 02.97.75.95.53
4 – vous nous envoyez des musiques que vous venez de créer chez vous, ou simplement des demandes de morceaux que vous aimeriez entendre à la radio !

A vos envies, à vos idées !

Courage à tous et toutes ! Prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous !!

On pense à vous !

Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.