Anne nous dit au revoir…

Salut les timbrés!

Alors voilà, ça y est le passage de relais est fait, on a parfois besoin de faire un pas de côté pour mieux voir les choses, et c’est ce qui m’anime dans le choix que j’ai fait, sortir du cœur pour regarder d’un peu plus loin tout ce qui fourmille là dedans!
Ces 3 années au sein de la radio ont été intenses et riches, la mise en place d’une radio associative permanente, c’est pas rien!  En tous cas, le pari est gagné et Timbre FM existe! Elle s’affirme, se construit, évolue. J’ai pris beaucoup de plaisir à vivre et accompagner ces années d’installation. C’était un travail collectif très enrichissant autour d’un outil formidable qui ouvre grand le champ des possibles. Avec des valeurs et des idées portées collectivement. Ça fait sens!

Un départ, ça chamboule une équipe, qui doit reprendre ses marques, accompagner la nouvelle recrue, créer des outils de transmission…mais c’est aussi l’opportunité pour une association de re-questionner son fonctionnement, de se réorganiser, de structurer les choses, c’est un temps nécessaire, et le C.A. et l’équipe salariée sont dans cette dynamique…et ça promet…d’envoyer du gros!

Je fais un pas de côté, je quitte le salariat mais je ne quitte pas l’aventure timbrée! Parce que ce projet est bien au chaud dans mon coeur, je garde mes oreilles pas loin de l’onde timbrée! Avec l’envie d’y faire encore des choses.
Et puis, j’espère qu’on aura l’occasion de boire un coup ensemble pour officialiser tout ça! Un moment associatif comme on les aime aussi! Ça se fête!

Timbre FM a de belles années devant elle, et c’est grâce à vous…euh, à nous! Bravo à tous ceux qui tiennent à bout de bras ou à bras le corps cette aventure collective!

Merci à tous pour les moments partagés, vivement les prochains et surtout…restez timbrés!

. Anne .

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.