Etre bénévole

Si vous avez envie de tenter l’aventure radiophonique, si vous avez des idées d’émissions, si vous voulez filer un coup de main, si vous avez des choses à dire…

Si vous souhaitez adhérer et devenir bénévole, contactez -nous et nous en discuterons! Timbre FM, c’est aujourd’hui 3 salariés et une trentaine de bénévoles. L’équipe est là pour vous accompagner dans votre projet radiophonique.
Les bénévoles s’investissent chacun à leur manière dans le fonctionnement de l’association et de l’antenne. Toutes les idées et les envies sont bienvenues! La radio est avant tout un outil de communication ouvert à tous et accessible à tous.

Etre bénévole, c’est être animateur/producteur d’émissions, être reporter mais c’est aussi donner un coup de main à la technique et à la vie courante de la radio, participer à la couverture d’un évènement local, organiser un « Timbre FM au bar », créer des jingles…

Et même si vous n’y connaissez rien en radio…

L’association propose des temps de formations : utilisation du studio, enregistreur numérique, logiciels de montage,  techniques voix, technique d’interview…etc

L’adhésion vous donne accès aux formations et au matériel de la radio : vous pouvez emporter les enregistreurs pour des émissions extérieures ou utiliser le studio pour des directs ou des enregistrements d’émissions.

Timbre FM, c’est vous qui la faites!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.