Les Ateliers d’APRALAlala – La rue Ké t’a nous – Espace Jeunes de l’association Inter’val – En 3 épisodes !!

 

| Open Player in New Window

 

| Open Player in New Window

 

| Open Player in New Window

Quand des jeunes vont à la rencontre de personnes sans domicile fixe, c’est pas pour faire de la figuration ! C’est des rencontres, des sourires, des remises en question et surtout la naissance de convictions… Solidarité, entraide et tolérance ! Les jeunes soutenus par leurs animateurs et animatrices se livrent ici dans un exercice de restitution de leur expériences auprès des plus démunis…

Une série de 3 épisodes réalisées par les jeunes et leurs animateurs.trices à l’Espace Jeunes de l’association l’Inter’val à Plélan Le Grand.

  1. Premier épisode a permis de recueillir le point de vue des plélannais.es. et le ressenti des jeunes qui se sont investis dans le projet.
  2. Deuxième épisode revient sur l’action solidaire de la maraude réalisée par un groupe de jeunes auprès des personnes sans abris. Les jeunes partagent leurs points de vue et font savoir l’importance de ce type d’action.
  3. Troisième épisode est un temps d’échanges entre animateurs et animatrices de l’Espace Jeunes. Toute la force de l’animation Jeunesse est ici représentée ! BIG UP :))
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.