My Sweet Underground !

L’émission mensuelle Rock et Garage ! Comme son nom l’indique, My Sweet Underground est une émission qui vise avant tout à faire partager et découvrir des artistes trop souvent oubliés ou négligés par les médias traditionnels. Pas question pour autant de jouer la carte du snobisme facile ou de s’interdire un bon gros tube des familles de temps en temps ! My Sweet Underground, c’est avant tout un moment dédié au plaisir d’écouter de la bonne musique entre amis.

Essentiellement portés sur le rock’n’roll (sans être pour autant fermés à quelque style que ce soit) Anthoine et Drop vous nettoieront les oreilles tout au long de l’année à grand coup de punk vénère, de garage crasseux ou de psychédelisme enfumé, faisant leur cette devise fondamentale, cet aphorisme élémentaire, cette vérité immortelle balancée à la face du monde : « Bop bopa-a-lu a wop bam boo ».

Diffusion

Mardi à 22H et Dimanche à 13H

My Sweet Underground, parceque l‘underground, c’est la vie ! du bon gros rock pour tes esgourdes ! quand le garage sort de son garage !

Les épisodes

[podcasts]