LES EMPREINTES MUSICALES – Émission 48 – Emmanuel Guiavarc’h 4/4

Émission diffusée en JANVIER 2021 sur Timbre FM !

Bienvenue dans ce programme radio LES EMPREINTES MUSICALES dédié à la présentation d’acteurs, de créateurs du domaine de la musique (ou autre…), en Bretagne. Dans cette émission, nous abordons ensemble la vie, ses étapes de construction, les missions qui ont été confiées à l’invité.e, ses créations, réussites et difficultés qu’il ou elle aura rencontré.e. Ce portrait audio se déroule en quatre parties de 50 minutes chacune. Quatre épisodes présentant chacun et de façon chronologique le parcours, l’histoire, les réalisations de notre invité.e.

JANVIER 2021 – Invité : Emmanuel Guiavarc’hÉpisode 4 sur 4.

En Janvier 2021, alors que s’achève vers la fin de ce mois, la course des voiliers du Vendée Globe autour du monde en 80 jours, nous rencontrons un des membres de la team « Yeswecam » de Jean Le Cam.

Il s’agit du dessinateur de presse « officiel » de Jean Le Cam, Emmanuel Guiavarc’h.

Il publie quotidiennement un dessin représentant l’actualité du navigateur Jean Le Cam dans son bateau.

Chaque jour, depuis début novembre et le départ de la course autour du monde, le dessinateur de presse accompagne le compétiteur depuis son atelier/galerie.

Depuis sa planche à dessin Emmanuel Guiavarc’h a vue sur les derniers clapotis du bout de l’Aber Benoit située à Tréglonou dans le Finistère Nord.

Dès 8h00, chaque matin, Emmanuel créée une publication sur la page Facebook dédiée à l’événement « Manu Fait son Vendée Globe »…

=====================

Les Empreintes Musicales est une émission produite par Franck Amouroux.

Facebook : https://www.facebook.com/LesEmpreintesMusicales/

Toutes les émissions Les Empreintes Musicales : cliquez ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.