Les Empreintes Musicales – Émission 34 – Bruno Perrin (Mondo Bizarro) – Épisode 02/04

Émission diffusée en OCTOBRE 2020 sur Timbre FM !

Bienvenue dans ce programme radio LES EMPREINTES MUSICALES dédié à la présentation d’acteurs, de créateurs du domaine de la musique (ou autre…), en Bretagne. Dans cette émission, nous abordons ensemble la vie, ses étapes de construction, les missions qui ont été confiées à l’invité.e, ses créations, réussites et difficultés qu’il ou elle aura rencontré.e. Ce portrait audio se déroule en quatre parties de 50 minutes chacune. Quatre épisodes présentant chacun et de façon chronologique le parcours, l’histoire, les réalisations de notre invité.e.

OCTOBRE 2020 – Invité : Bruno Perrin, Le Mondo Bizarro Épisode 2 sur 4.

Ce mois-ci, en plein rebond de la crise du Coronavirus, nous avons souhaité donner la parole à l’un des acteurs importants du monde des cafés-concert en Bretagne.

Basé à Rennes, Avenue du Général Patton, ce lieu précis est aussi identifié sur la carte mondiale des cafés concerts, des petits lieux de diffusions de musique, comme sans doute LA référence Française des concerts punk-rock.

A son initiative il y a 19 ans, le patron gérant a assemblé toute son énergie, son investissement financier personnel, son réseau professionnel dans la création de ce club punk rock.

Authentique lien entre monde économique et structure artistique, le MONDO BIZARRO est ce lieu devenu précieux au fil des centaines de concerts organisés par Bruno Perrin, son gérant patron.

Durant les quatre émissions de ce mois d’Octobre 2020, nous abordons, comme à l’accoutumée dans ce programme radiophonique Les Empreintes Musicales, le parcours personnel et professionnel de notre invité…

Les Empreintes Musicales est une émission produite par Franck Amouroux.

Facebook : https://www.facebook.com/LesEmpreintesMusicales/

Toutes les émissions Les Empreintes Musicales : cliquez ici !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.