Le Timbre Du Coin 2022 – CULTURE : Association DBDB : Concert du 20 Mars DE TREKVOGELS + HISTOIRE/ACTU : Entretien sur l’Ukraine avec Daniel Beauvois (par Jean-Marc Laurent)

Interview/Invité.e.s :

CULTURE : Marie-Pascale & Yves-Marie, membres de l’association « Du Bruit Dans L’Bourg » (DBDB) St Péran

HISTOIRE/ACTU : Diffusion d’un entretien, mené et proposé par Jean-Marc Laurent, avec un des plus grands spécialistes de l’Ukraine , historien, auteur, membre de l’académie nationale des sciences d’Ukraine : Daniel Beauvois.

Nous avons reçu, au micro de Timbre FM le Mercredi 09 Mars 2022 à 12H, Marie-Pascale & Yves-Marie, bénévoles de l’association « DBDB » (Du Buit Dans L’Bourg) , qui sont venus au studio de Timbre FM pour présenter à l’antenne la programmation du prochain concert proposé par l’association dans l’église de St Péran, le Dimanche 20 Mars 2022 à 17H00 => DE TREKVOGELS : Une rencontre éblouissante de musique folk en provenance de Syrie, du Kurdistan, d’Iran et des Pays-Bas. Deux des musiciens du groupe sont venus , en quête de liberté, s’exiler aux Pays Bas. Leur rencontre musicale leur permet de partager leurs cultures par delà les frontières.

https://www.dbdb-saintperan.fr/concerts.html !

Jean-Marc Laurent

L’émission a également été l’occasion de diffuser un entretien (à 29″13min), mené et proposé par Jean-Marc Laurent (https://www.jeanmarclaurent.com/), avec un des plus grands spécialistes de l’Ukraine , historien, auteur, membre de l’académie nationale des sciences d’Ukraine : Daniel Beauvois.

Daniel Beauvois

======

Également dans cette émission, nous vous proposons une pastille que vous retrouverez régulièrement dans différentes émissions de Timbre FM, notamment dans Le Timbre Du Coin, il s’agit du « Mytho-trottoir – La Rue de l’infox » en partenariat avec Radio Laser (Guichen-35) – www.radiolaser.fr/

Bonne (ré-)écoute !

Animation/Interview/Technique : Loïc Le Hir pour Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.