Le Timbre Du Coin 2022 – Association KAZ – Alternatives au GAFAM #2

Interview/Invité : François MERCIOL, citoyen engagé, enseignant-chercheur en informatique et membre de l’association KAZ.

Nous avons reçu, pour une seconde fois au micro de Timbre FM le Mercredi 21 septembre 2022 à 12H, François MERCIOL, citoyen engagé, enseignant-chercheur en informatique et membre de l’association KAZ. Kaz est une association créée au début de l’année 2021 pour offrir des services numériques cousus mains, respectueux de la vie privée, hébergés en Bretagne, pour tous les particuliers, associations et entreprises, en se basant sur des logiciels libres !

Découvrez-en plus sur Kaz en (ré-)écoutant cette émission ou en vous rendant sur : kaz.bzh/

Également dans cette émission, nous vous proposons une pastille que vous retrouverez régulièrement dans différentes émissions de Timbre FM, notamment dans Le Timbre Du Coin, il s’agit du « Mytho-trottoir – La Rue de l’infox » en partenariat avec Radio Laser (Guichen-35) – www.radiolaser.fr/

Vous pouvez aussi écouter le 1er passage de François dans Le Timbre Du Coin de Mars 2022 : timbrefm.fr/les-emissions/le-ti…s-dans-le-morbihan/

Bonne (ré-)écoute !

Animation/Interview/Technique : Guillaume pour Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.