Le Timbre Du Coin 2021 – Planning Familial 56 : Activité & stages d’autodéfense féminine

Interview/Invitée : Mélanie Normandin, membre du Planning Familial 56 !

Nous avons reçu (par téléphone), au micro de Timbre FM le Mercredi 22 Décembre 2021 à 12H30, Mélanie Normandin du Planning Familial du Morbihan, situé à Questembert !
Le Planning Familial 56 est une association d’éducation populaire et féministe s’appuyant sur une équipe militante et bénévole, née en novembre 2017. Elle est rattachée au mouvement national (et international !)

Le Planning Familial 56 organisera un stage d’autodéfense pour adolescentes de 12 à 14 ans le vendredi 18 février de 10h à 17h à la
Salle Alan Meur à Questembert, et c’est gratuit !

=> Plus d’infos ici : https://www.planning-familial.org/fr

Le Planning Familial est un mouvement militant qui prend en compte toutes les sexualités, défend le droit à la contraception, à l’avortement et à l’éducation à la sexualité. Il dénonce et combat toutes les formes de violences, lutte contre le sida et les IST, contre toutes les formes de discrimination et contre les inégalités sociales.

Toutes les infos dans l’émission ou sur la page Facebook du Planning Familial 56 => https://www.facebook.com/PlanningFamilial56 !

Planning Familial 56 – Ecoute/Orientation/Information : 07.83.60.77.83

Numéro Vert National – Sexualités, contraception, IVG : 08.00.08.11.11

Également dans cette émission, nous vous proposons une pastille que vous retrouverez régulièrement dans différentes émissions de Timbre FM, notamment dans Le Timbre Du Coin, il s’agit du « Mytho-trottoir – La Rue de l’infox » en partenariat avec Radio Laser (Guichen-35) – https://www.radiolaser.fr/

Bonne (ré-)écoute !

Animation/Interview/Technique : Loïc Le Hir pour Timbre FM

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.