POINT DECONFINEMENT de TIMBRE FM !

Bonjour à toutes et tous,

nous espérons que vous vous portez le mieux possible en cette période étrange de déconfinement (ou pas?),

étant donné le contexte, l’équipe permanente de Timbre FM est partiellement de retour au studio depuis lundi. Nous continuerons à privilégier le télétravail à certains moments, mais nous voulions vous faire un petit point sur les dispositions qui ont été prises par l’association pour les semaines (ou mois ?) à venir :

  • Nous recommencerons à accueillir les producteurs.trices d’émissions (adhérent.e.s à l’association) qui le souhaitent à partir du Lundi 1er Juin en ce qui concerne les productions d’émissions (et du 31 mai en ce qui concerne l’émission Les Timbrés Déblatèrent qui se fait en direct le premier dimanche soir de chaque mois) – bien entendu, sous réserve que l’actualité et les évolutions de la situation le permettent toujours d’ici là. Cet accueil se fera bien-sûr en respectant les gestes sanitaires que nous allons devoir utiliser désormais partout = distanciation autant que possible, port du masque obligatoire au sein du studio, port de gants et/ou lavage de main dès l’entrée au sein du bâtiment (ou utilisation d’un gel hydroalcoolique). L’association met à disposition le matériel nécessaire à l’entrée de la radio (masques, gants, gel…).
  • Par contre, pour l’instant et jusqu’à ce que cela soit possible dans les meilleurs conditions, le studio et les bureaux ne seront pas ouverts au public (hors producteurs.trices d’émissions adhérent.e.s de l’association) ! Il n’y aura donc pas de « studio-ouverts » le mercredi après-midi pour l’instant, et donc pas d’émission « Le Timbre Du Coin », ni d’enregistrements d’annonces sur place non plus.
  • MAIS nous vous proposons de continuer à participer aux « Chroniques des Confins », à distance. Cette émission qui a été lancée en début de confinement et qui a remplacé notre habituelle « Timbre Du Coin », le temps de la crise, va donc perdurer pour l’instant et vous y êtes tous et toutes les bienvenu.e.s ! Des interviews à distance sont possibles dans ce programme, l’envoi de productions également (contact@timbrefm.fr), et surtout vous pouvez y laisser votre témoignage en laissant un message sur le répondeur téléphonique de la radio au 02.97.75.95.53 . L’émission est à rertouver tous les jours à 12H00 et 17H00 du lundi au vendredi (diffusions et rediffusions). Toutes les infos sont à retrouver ici : CHRONIQUES DES CONFINS
  • Pour les associations, artistes, structures locales, etc… N’hésitez pas à nous envoyer les annonces que vous souhaitez diffuser sur Timbre FM ! Vous pouvez enregistrer directement votre annonce en laissant un message sur le répondeur téléphonique de la radio au 02.97.75.95.53 (nous ferons un habillage sonore de votre annonce pour la diffuser ensuite) ou vous pouvez nous envoyer le contenu de votre annonce par mail à contact@timbrefm.fr et nous nus chargerons de l’enregistrer pour vous ! Et si vous souhaitez faire une interview pour présenter un projet, un évènement ou tout simplement pour parler de votre situation actuelle, c’est possible aussi (à distance par téléphone ou visio, ou en « micro-trottoir qui respecte la distanciation »), merci de nous contacter par mail : contact@timbrefm.fr.
  • Pour les enfants : nous vous rappelons que chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi à 10H30, vous pouvez retrouver l’émission « Les Confinés Tendent L’Oreille » : une émission ludique et pédagogique créée et proposée par les enseignant.e.s des écoles publiques de la circonscription de Ploërmel ! Pour garder le lien avec leurs élèves en ces temps de confinement ! Un délicieux moment à partager en famille jusque fin mai !
  • Et pendant ce temps-là l’équipe profite de cette période charnière pour accélérer les chantiers du nouveau studio de la radio et de l’installation de l’émetteur sur un nouveau pylône !

On pense fort à vous toutes et tous et on espère vous revoir dès que possible !

Prenez soin de vous et de vos proches ! On vous aime !

Les Timbrés !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.