!!! FÊTE DES TIMBRéS 2020 – ANNULEE !!!

La fête de la radio annuelle devait prendre cette année un nouveau souffle, elle devait muer en une nouvelle formule beaucoup plus radiophonique, mais tout autant festive que les années précédentes… et toute l’équipe bénévole qui préparait depuis des semaines cet évènement vous avait concocté un chouette programme pour cette édition 2020, qui devait prendre place au Champ Commun à Augan sur le dernier weekend d’Août, avec notamment :

  • 33 Heures de Marathon Radio en direct du Champ Commun et en public (émissions timbrées, radio-crochet, animations de toute folie…) !
  • Un concert de Hop Hop Hop Crew au Champ Commun rediffusé en direct à la radio

Mais malheureusement… Nous sommes tristes de devoir vous annoncer que la Fête des Timbrés 2020 n’aura pas lieu…
Comme vous avez pu l’entendre, et suite à l’arrêté préfectoral du Morbihan, nous avons fait le choix de ne pas maintenir la partie festive de la Fête des Timbrés 2020. Et nous en sommes vraiment peiné.e.s !!

Cependant, nous nous mobilisons avec les producteurs d’émissions timbrées pour maintenir une des facettes que devait prendre la fête cette année : un marathon radiophonique de toute folie !!!

Celui-ci se fera donc en direct du studio durant de très nombreuses heures les 28 et 29 Août 2020, mais malheureusement, cela se fera sans public…
Le groupe bénévole se mobilise pour permettre à ce marathon radio de voir le jour malgré tout !
Nous sommes en train de constituer la grille de programmation spéciale et nous pouvons vous dire que les producteurs et productrices d’émissions restent mobilisés !

Nous ne savons pas encore si nous arriverons à maintenir les 33 heures initialement prévues, mais nous ferons tout pour !

Nous vous tiendrons informé.e.s, donc allumez tous vos postes du 28 au 29 août 2020 pour nous écouter en direct, on partagera la fête à distance ensemble !!

N’hésitez pas à nous envoyer avant et durant ce marathon des mails, des commentaires ou des choses de votre cru (musiques, messages à la radio, mini-chroniques…) à diffuser pour partager avec nous vos envies, idées, nous nous tiendrons prêt à vous répondre en direct !

contact@timbrefm.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.