Agenda Local du 25 février au 2 mars

-Le vendredi 26 février à 20h30 à la salle de spectacles de Sérent, projection du documentaire « Emotions et Fleurs de Bach ». Ce film sera suivi d'une rencontre avec la réalisatrice, Nathalie Saint-Oyant, et du naturopathe Dominick Léaud-Zachoval. Le naturopathe animera d'ailleurs un stage d'initiation sur les fleurs de Bach les 26, 27 et 28 février à la maison de la commune de Sérent, tarif 330 euros + 10 euros d'adhésion à l'association Eqilibres qui organise ce stage.
-Le vendredi 26 février à 20h, à la salle de la gare à Guer, concert des élèves de l'école de musique,, au programme : Ensemble de Guitares "Altaïr",Orchestre débutant,Orchestre à cordes, Chœur adultes, Chœurs d'enfants et ados. L'entrée est libre. Renseignement au  02 97 22 56 57.
-Le vendredi 26 février, de 19h à 22h à la médiathèque de Monterfil. Atelier d’écriture culinaire avec la poète Ryoko Sekiguchi. Le tarif est à 15 €. Vous pouvez réserver au 02 99 07 95 35.
-Le vendredi 26 février à Tréhorenteuc à la maison des sources à 20h, atelier sur la Physique quantique – Science et Méditation par Reinhard Renner. Atelier à 5 euros, réservation au 02 97 93 08 73 ou au 06 25 35 89 11.
- Le vendredi 26 février à 21h au Café Vagabond à Saint Brieuc de Mauron. Soirée jeux. Renseignements au 02 97 73 04 62.
- Le vendredi 26 février à 21h, au bar du champ commun à Augan, cabaret rock'n'drole avec Anna C & Barbiche. Ce duo de choc au piano endiablé concocte des chansons du quotidien aux textes drôles, caustiques et impertinents. Entrée libre et petite restauration sur place.
- Le samedi 27 février, à partir de 11h, RDV Place de l’église à Concoret, vous êtes invités à venir croquer Concoret avec les membres de Croq and Mob et avec le CPIE, le dessin est à l’honneur, venez dessiner des libellules. L’ensemble des dessins réalisés dans la journée sera étendu sur des fils à linge dans le bourg de Concoret. N'oubliez pas votre pique-niques et vos crayons !
-Le samedi 27 février de 14h30 à 17h à Concoret, venez vous balader, voir des arbres remarquables de Brocéliande. En plus, vous serez accompagnés d'un spécialiste du CPIE et d'un conteur du Centre de l'Imaginaire Arthurien. C'est gratuit. Renseignements et inscriptions au CPIE Forêt de Brocéliande. 
-Le samedi 27 février à partir de 20h,  au café associatif Le Salon à Bains sur Oust. Soirée « musiques d'Afrique » Avec en première partie, un spectacle de danse de la compagnie "Bissap" de l'association Tam Tama., puis à 21h, Concert du groupe Boko Thi, un groupe aux influences musicales multiples, allant du Mbalakh Sénégalais a la pop en passant par le reggae. Vous avez la possibilité de démarrer ce début de soirée en vous rendant à la Ferme Auberge de la Morinais, pour bénéficier d'un bon repas, possibilité de réservation au 02.99.72.12.17.
- Le samedi 27 février à 21h au champ commun à Augan, soirée karaoké/dating.
-Jusqu'au 13 mars venez voir l'exposition, Corps et âmes à la Passerelle Culture et Tourisme à la Gacilly. Ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h.

-Offre d’emploi, le CPIE cherche un(e) aide cuisine et agent d’entretien des locaux, de mars à août 2016, envoyer lettre de motivation et cv avant le 29 février à suzanne.kuang-cpie@orange.fr

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.