AU PIED DU PYLÔNE

 

AU PIED DU PYLÔNE

Tous les lundis soir à partir de 21h12 sur le 106.6MHz
La libre antenne de Timbre FM te retrouve Au Pied du Pylône!
 
Ses animateurs t’emmènent sur les chemins de traverse de la production radiophonique pour une expérience hors du commun de nos ondes !
 
 
 
 
Retrouve les séquences devenues cultissîmes dans nos salles de bain et nos transistors a piles au fond du poulailler qui éloignent les renards !
 
Pour ne jamais tomber dans les Oubliettes de l’Oubli© et être sûr de toujours savoir faire la Différence entre un Pigeon©, rejoins nous pour explorer ensemble la Discothèque Cachée de Gladys Peugeot©, prendre soin de ton corps et de ton âme en acceptant l’Horoscope© arrivé directement sur nos ondes par le telex de la ceinture de Van Halen et tant d’autres choses que l’honnêteté nous interdit ici de nommer!
 
A LUNDI !
 

 (Ré)Ecoute les émissions depuis la tranche d’espace-temps qui te fait plaisir

 

 Et aussi, tes chroniques préférées!

 

La différence entre un pigeon

Prêtez donc vos esgourdes esbaudies à l’humeur attentive de Marc, qui veille pour vous à ne pas vous faire prendre l’esprit critique pour de la roupie de sansonnet. Il vous livre par l’exemple et avec l’amour des jolis mots combien il est important de se faire confiance lorsqu’il s’agit d’y voir plus clair parmi le prémâché uniforme des actualités tapageuses de notre temps. Pour qu’à votre tour, vous appreniez à faire la différence entre un pigeon.

Ecoute voir un peu par là les épisodes (classés par ordre)

 

 

 

Les oubliettes de l’oubli

Il y a autant de façons de comprendre le monde qu’il y a de personnes au monde pour le comprendre à leur façon. Hors des sentiers arpentés du communément admis, il existe une flopée d’explorateurs du curieux qui se dévouent à entreprendre des recherches avec plus ou moins de moyens, plus ou moins de réussite et plus ou moins de bon sens, sur les mystères qui nous enveloppent. Parfois dans l’anonymat le plus complet et à l’écart de toute reconnaissance. Mais quand ils ont fini leur journée, ils trouvent sans distinction un lit et une écuelle pleine dans nos oubliettes de l’oubli.

Les épisodes, rangés les uns à coté des autres