L'Espace Jeune de Guer sur Timbre FM

Dans « Lire la suite », vous trouverez un petit article du Ouest France, dans lequel Jérémie et l’Espace Jeunes de Guer sont à l’honneur.

Les ados de l’Espace jeunes font du direct à la radio

Les ados de l’espace jeunes du pays de Guer ont de nouveau l’occasion de s’exprimer pendant l’été sur les ondes de Radio Timbre FM. Une dizained’entre eux investissent le vendredi, avec leurcoach Jérémie Marchaut, le premier étage de laposte pour deux heures de direct.« On a établi un tour pour que tout le mondepuisse participer», précise l’animateur.« Les idéesne manquent pas.Le but est que les jeunes deviennent très viteautonomes »Au sommaire de l’émission du 5 août: séquence littéraire de Maxime venu parlerdes «Derniers géants » de François Place ; rubriquecinéma de Margot et Morgane qui ont présentéles films de la rentrée au cinéma Quai 56 à Guer ;une séquence également sur Mickaël Jackson, sesmaladies, ses actions humanitaires…Les jeunes choisissent les musiques qui suiventleurs interventions.Radio Timbre FM, qui en est àsa troisième année d’émissions estivales,accueillera le 20 août deux journalistes de RFI.Elle organisera en direct le 27 août la « Fête desTimbrés » ouverte à tout public, suivie d’un repasen soirée.Elle animera le 3 septembre le forum desassociations du Pays de Guer qui a lieu cetteannée à Augan : tables rondes, interviews etvisite des locaux de la radio qui diffuse en directdu jeudi au dimanche, de 10 h à minuit, sur 92.0.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.